Liverpool Mohamed Salah | maillot de foot pas cher

Mohamed Salah de Liverpool: je suis mieux que je l'étais à Chelsea
Le nouvel ailier Mohamed Salah a déclaré qu'il croit que son deuxième sortilège dans la Premier League sera meilleur que le premier suite à l'expérience qu'il a acquise en jouant pour les Roms.
Liverpool a confirmé la signature de Salah jeudi dans un accord qui pourrait valoir 50 millions d'euros, selon le groupe de la Serie A.
L'ailier avait été près de rejoindre Liverpool de Bâle en janvier 2014, mais a choisi de se déplacer à Chelsea.
Mais il a eu un sort infructueux à Stamford Bridge, faisant seulement 19 apparences en deux saisons avant de se rendre à la Fiorentina en prêt en 2015 et de signer définitivement pour Roma l'été dernier après un sort de prêt.
Interrogé sur le fait qu'il revienne à la Premier League en tant que meilleur joueur, il a déclaré au site officiel de Liverpool: "100%, oui.
"Tout a bien amélioré. Même ma personnalité était différente, j'étais un enfant - j'avais 20 ou 21 ans. J'ai maintenant quatre ans de plus. J'ai beaucoup d'expérience dans trois clubs: j'étais à Chelsea, puis Fiorentina et Puis les Roms.
"J'aime jouer ici à la Premier League. Je suis ravi de revenir et je suis excité."
"Je ressens l'amour des fans de Liverpool! Je donnerai 100 pour cent pour ce club".
Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré qu'il croyait que l'acquisition de Salah améliore les options déjà fortes de son côté dans le dernier tiers du terrain.
"Mohamed a le mélange parfait d'expérience et de potentiel - c'est une signature vraiment excitante pour nous", a-t-il déclaré.
"Son rythme est incroyable, il nous donne plus de menaces d'attaque et nous sommes déjà forts dans ce domaine. J'aime qu'il le rendra encore plus compétitif.
"Le plus important, cependant, pour nous, c'est qu'il a faim, désireux et désireux d'être encore mieux et d'améliorer encore.
"Il croit en ce que nous essayons de faire ici à Liverpool et est extrêmement désireux de faire partie de lui".
Salah portera la chemise numéro 11 après que Roberto Firmino accepte de passer au numéro de l'escouade numéro 9 et il a déclaré: "J'apprécie ce qu'a fait Firmino, je dois le remercier beaucoup.
"J'aime le numéro 11 - c'était mon numéro à Rome et aussi l'équipe nationale auparavant".
Nouveau Maillot Liverpool 2017 2018 pas cher, Le meilleur prix et qualite avec service parfait, vous pouvez trouver le prix parfait et la qualite dans notre site Web, Bienvenue a acheter nouveau maillot Liverpool 2018!
Soutenez maillot de foot pas cher

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018