Zinedine Zidane quitter Real madrid
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a laissé tomber une bombe, quittant les géants espagnols quelques jours après avoir remporté la Ligue des champions pour une troisième année consécutive record.L'ancien international de 45 ans a décidé d'abandonner au sommet en disant qu'il était temps pour lui-même et pour le club d'admettre qu'il n'était pas sûr de sa capacité à maintenir son record de victoires au Real.
Mais il a dit qu'aucun autre club n'était impliqué dans sa décision de se séparer du Real et bien que les experts l'aient lié au travail d'entraîneur de l'équipe nationale française, Zidane a insisté sur le fait qu'il ne cherchait aucune autre position pour le moment.
Zidane a dit qu'il n'était pas sûr de sa capacité à inspirer l'équipe à plus de victoires.
Le Real a battu Liverpool 3-1 en finale samedi à Kiev, faisant de Zidane le premier entraîneur de l'histoire à remporter trois titres consécutifs en Champions League.
Guy Lacombe, premier entraîneur de Zidane lorsqu'il a rejoint l'AS Cannes, son premier club professionnel, en 1988, a déclaré qu'il restait peu de temps pour défier l'entraîneur qui avait déjà pratiquement tout gagné.
Zidane était considéré comme l'un des grands joueurs de tous les temps, son mélange de compétences sublimes enveloppé dans un paquet musclé conduisant la France à la victoire à la Coupe du monde 1998 à domicile.
Connu sous le nom de "Zizou" en France, il a été trois fois Joueur Mondial de l'année, en 1998, 2000 et 2003 dans une carrière qui a débuté à Cannes avant de s'installer dans la grande ligue avec la Juventus. avant de rejoindre Real en 2001.
Incroyablement, son exploit de record à Kiev est venu moins de trois saisons complètes en charge après avoir été promu de son poste d'entraîneur de l'équipe de jeunes du Real.
Zidane a maintenant remporté neuf trophées depuis qu'il a remplacé Rafael Benitez dans l'archipel de Santiago Bernabeu en janvier 2016.
C'est un record remarquable, d'autant plus pour un homme qui avant la finale de Kiev a admis ne pas être le meilleur tacticien.
Lorsque Benitez a été limogé en janvier 2016, le quotidien de Barcelone Mundo Deportivo a qualifié Zidane de «plâtre collant», qui serait rapidement remplacé par un entraîneur permanent.
Mais Zidane a gagné la confiance des joueurs et le reste appartient à l'histoire.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Real Madrid pas cher 2018 2019, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Commentaires
Enregistrer un commentaire