Maillot Liverpool pas cher-Salah vise une place dans les livres de records de Liverpool

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Mohamed Salah a pour objectif de battre le record de Liverpool de Ian Rush pour le plus de buts marqués en une saison.

Salah a marqué son 40e but de la campagne lors de la victoire de Liverpool contre Bournemouth samedi.

Maintenant, il n'a que sept buts d'égaler la marque record de Liverpool, record de 47, qu'il a établi en 1983-84.

Avec quatre matches de Premier League et une demi-finale de Ligue des Champions à venir, la star égyptienne a de bonnes chances d'atteindre son but à la fin d'une première saison de rêve avec Liverpool suite à son transfert de Chelsea l'année dernière.

"Il y a une grande chance de battre le record, d'être numéro un pour un club comme Liverpool, c'est quelque chose d'énorme", a déclaré Salah à Premier League Productions.

"Je serai très heureux si je le brise, je suis content de 40, je veux continuer à marquer, je veux être numéro un pour le record.

"C'est toujours bon quand on voit ton nom avec les légendes d'un club comme Liverpool, c'est un sentiment différent et j'en suis très content.

"Mais j'essaie toujours de me regarder et j'en veux plus, j'en ai 40 maintenant, je me dis:" Pourquoi pas, tu peux être numéro un! "

Salah est un concurrent sérieux pour remporter le titre de footballeur de l'année, mais il insiste sur le fait qu'il est plus soucieux de profiter d'une fin de saison réussie avec Liverpool, qui affrontera la Roma en demi-finale de la Ligue des Champions.

"Je ferai de mon mieux pour battre le record mais, comme je l'ai déjà dit, nous jouons comme onze joueurs, je joue pour l'équipe", at-il déclaré.


"Ce n'est pas une question de prix individuels, c'est quelque chose pour l'équipe, je suis sûr que si j'ai une chance de le donner à quelqu'un d'autre pour marquer, je le ferai - ce n'est pas à propos de moi, c'est à propos de nous."
Liverpool
Partager Liverpool maillot de foot pas cher 2018
Liverpool Domicile 2017 2018
Le Liverpool 2017-18 Domicile maillot de foot pas cher présente un look rétro spectaculaire pour célébrer le 125e anniversaire du club.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Liverpool pas cher 2018 2019, et maintenant vous l'avez!
Gardien Liverpool ML 2017 2018

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018