Maillot Chelsea pas cher-Giroud savoure le défi de la Ligue des Champions à Chelsea

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Olivier Giroud a identifié un retour au football de la Ligue des Champions comme un facteur clé dans sa décision de rejoindre Chelsea d'Arsenal le dernier jour de la fenêtre de transfert de Janvier.

Giroud était un spectateur désemparé alors que Chelsea a chuté à une défaite de 3-0 à Bournemouth mercredi pour nuire à leurs chances de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

Cependant, ils restent huit points mieux que Arsenal dans la bataille pour terminer dans le top quatre, et accueillent également Barcelone dans le match aller de la Ligue des Champions 16 de la Ligue des Champions le 16 février.

"La Ligue des Champions est énorme pour un joueur de football, il n'y a rien là-haut lorsque l'on joue pour un club", a déclaré l'international français, auteur de six de ses 10 départs pour Arsenal cette saison en Europa League.

"Il y aura deux belles rencontres contre Barcelone, nous en connaissons les qualités et je pense que tout le monde devra être à 100%."

L'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal a permis à Giroud de partir après cinq ans et demi aux Emirats, alors qu'il cherchait plus de minutes sur le terrain pour poursuivre son dossier en vue de rejoindre l'équipe de France.

Et sa présence physique est exactement ce que cherchait le manager de Chelsea, Antonio Conte, lors d'un mois de janvier frustrant pour l'Italien, Alvaro Morata, le premier choix, mis à l'écart par une blessure au dos.

"Le plus important était de parler avec l'entraîneur, j'avais l'impression qu'il avait vraiment envie de moi et il voulait vraiment travailler avec moi", a ajouté Giroud.

"Je voulais signer pour Chelsea et nulle part ailleurs, je voulais vraiment jouer plus, je voulais rester en Premier League, et Chelsea pour moi est parfait parce que je peux même rester à Londres.

"Mais la première raison est le défi sportif qui a toujours été ma première priorité, tout est là pour que je sois heureux."

Partager Chelsea maillot de foot pas cher 2018
Chelsea Exterieur 2017 2018
Chelsea 2017-2018 Exterieur maillot de foot présente un look propre en argent et bleu.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Chelsea pas cher 2017 2018, et maintenant vous l'avez!
Chelsea Enfant Entrainement ML Blanc 2017 2018
Articles recommandés chauds:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018