Maillot Besiktas 2018 2019-Excité Karius dit Besiktas juste pour la prochaine étape de carrière

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
L’ancien gardien de Liverpool, Loris Karius, a déclaré mercredi que son prêt à la partie turque de Besiktas était la bonne décision pour la prochaine étape de sa carrière.

"C'est un grand groupe de joueurs et je suis très enthousiaste et honoré de jouer pour un club avec une telle tradition et des supporters incroyables", a déclaré l'Allemand dans ses premiers commentaires depuis qu'il a rejoint le club d'Istanbul.

"Je suis venu ici car je pense que je peux faire le pas suivant dans ma carrière et m'améliorer", a déclaré le joueur de 25 ans, qui n'a pas encore réussi à percer dans l'international allemand.

"Je suis encore jeune pour un gardien de but et je cherche la prochaine étape de ma carrière", a-t-il ajouté.
Karius a perdu sa première place dans l'équipe de Liverpool après sa performance traumatique en finale de la Ligue des champions, lorsque deux erreurs flagrantes ont permis au Real Madrid de s'imposer 3-1.

Liverpool a recruté le gardien brésilien Alisson cet été, mais Karius a déclaré que son homologue allemand, Jurgen Klopp, était toujours désolé de le voir partir.

"Il m'a dit qu'il aimerait m'avoir en équipe mais je lui ai demandé mon souhait et que c'est important pour moi" de partir, a déclaré Karius.
"J'ai parlé longtemps. Il comprend ma situation. Je pense que c'était une bonne idée pour tout le monde et il m'a souhaité bonne chance."

Il a minimisé le cauchemar de la finale de la Ligue des champions en disant: "C'est la vie, c'est le football, des erreurs arrivent à n'importe quel joueur ... C'était un jour de malchance mais c'est du football."
Il a également transmis ses meilleurs voeux à son ancien coéquipier de Liverpool et gardien de but international belge, Simon Mignolet, qui semble destiné à passer la saison en tant que doubleur à Alisson.

Mignolet aurait déclaré dans les médias belges qu'il était "bizarre" que Karius ait été autorisé à partir alors qu'il devait rester à Liverpool sans le premier football d'équipe.

"Si vous le regardez d'un point de vue neutre, Liverpool se penche sur ce qu'il y a de mieux pour le club. Il doit y avoir eu une raison", a déclaré Karius.

"J'espère qu'il (Mignolet) a encore une bonne saison", a-t-il ajouté.
Besiktas, dont l’ancien gardien de but, Fabri a quitté l’été pour Fulham, a remporté le titre turc deux saisons de suite, mais son rival, Galatasaray, a terminé la saison dernière.


Leur besoin de gardien de but du calibre de Karius a été souligné par une défaite de 2-3 contre Antalyaspor. Jeudi, le club est confronté à un match de barrage crucial à domicile entre la Ligue Européenne et le Partizan, avec un score de 1-1 après le match aller.
Partager maillot Besiktas 2018
Thailande Besiktas Domicile 2018 2019Thailande Besiktas Exterieur 2018 2019Thailande Besiktas Troisieme 2018 2019
Soutenez Maillot Besiktas 2018 2019
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Besiktas pas cher 18 19, et maintenant vous l'avez!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018