Maillot PSG 2018 2019-Neymar blâme le comportement «brattish» de son enfant intérieur

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Neymar s'est attaqué à des critiques qui se moquaient de son jeu-acteur à la Coupe du monde, admettant qu'il «réagit de manière excessive» et blâmant son comportement de «gamin» sur son enfant intérieur.

La superstar brésilienne a été largement fustigée en Russie pour ses réactions théâtrales aux défis qui ont souvent laissé le footballeur le plus cher du monde grimacer et rouler sur le sol.
"Bottes sur les tibias, coup de pied dans la colonne vertébrale, piétinement sur le pied, vous pouvez penser que je réagis de manière excessive, et parfois je le fais, mais pour de vrai? Je souffre sur le terrain, mais vous ne savez pas ce que je passe en dehors ", a-t-il dit dans des commentaires sur une publicité télévisée pour une lame de rasoir.

L'attaquant du Paris Saint-Germain, s'exprimant en portugais avec des sous-titres anglais, a poursuivi: "Vous pouvez tous penser que je suis tombé trop, mais la réalité est que je ne suis pas tombé, je me suis écroulé."

"Et ça fait plus mal que n'importe qui qui marche sur votre cheville post opératoire", a-t-il ajouté, faisant allusion à la chirurgie sur la blessure qu'il a subie en février.

"Quand j'agis comme un morveux, ce n'est pas parce que je suis un enfant gâté, mais parce que je n'ai toujours pas appris à gérer mes frustrations.

"Il y a encore un garçon en moi, parfois ça éblouit le monde, d'autres fois ça fait chier tout le monde.

"Et mon combat est de garder ce garçon en vie, mais à l'intérieur de moi, pas à l'intérieur du champ."

Il ajoute: "Vous pouvez continuer à lancer des pierres sur moi, ou vous pouvez jeter vos pierres et m'aider à me lever, parce que quand je me lève, tout le Brésil se lève avec moi."

Ce n'est pas la première fois que Neymar s'adresse à sa Coupe du Monde.

À son retour de Russie, il a pris une langue en joue à ses détracteurs avec une vidéo en ligne montrant aux enfants comment plonger.


Et la semaine dernière, dans une interview avec l'AFP, Neymar a révélé qu'il "ne voulait pas voir de ballon, ou voir plus de football joué" après la sortie prématurée du Brésil.
Partager Paris Saint-Germain maillot de foot pas cher 2018
Thailande PSG Domicile 2018 2019
Paris Saint-Germain nouveau 2018 2019 Domicile maillot de foot pas cher est principalement bleu foncé avec une large bande de zig-zag rouge qui descend le centre.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Paris Saint-Germain pas cher 2018 2019, et maintenant vous l'avez!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018