Maillot de foot 2018-Bolt aux prises avec le rythme du football
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
La superstar du sprint, Usain Bolt, a admis mardi qu’il luttait avec le tempo du football professionnel, mais il travaille dur pour améliorer sa condition physique avant son premier match de cette semaine.L’Australien Central Coast Mariners a donné au champion olympique à huit reprises l’occasion de réaliser son rêve de carrière dans le football et a renforcé son régime d’entraînement depuis qu’il a rejoint le club de la A-League la semaine dernière.
Il a été mis à rude épreuve avec le reste de l'équipe lors d'une séance plus intensive au base de l'équipe dans la ville de Gosford, à 75 kilomètres au nord de Sydney, mardi.
Après quelques échauffements et un jogging autour du terrain, il a participé à des exercices de balle et, bien que son décès se soit bien passé, il a tardé à maîtriser le mouvement requis.
Le manque de forme physique du footballeur âgé de 32 ans était également évident et il semblait se fatiguer rapidement, se reposant plus que ses coéquipiers.
Bolt a admis avoir lutté avec l’arrêt constant du football, plus habitué à un sprint rapide sur la piste d’athlétisme avant de s’arrêter.
"La chose la plus difficile pour moi est l’arrêt parce que je ne suis pas habitué à prendre de la vitesse, à redescendre, puis à revenir", at-il déclaré.
"Il s’agit de pratiquer et de s’habituer au système. J’ai le temps, alors je vais apprendre les moyens et continuer à pousser."
Les Mariners espèrent se tourner vers le matériel de la A-League à temps pour le début de la saison 2018/19 à la fin du mois d'octobre, le club déclarant qu'il peut rester indéfiniment pour prouver ses qualifications et obtenir un contrat de jeu.
Ils ont un match amical de pré-saison vendredi face à une équipe amateur et Bolt devrait connaître son premier match de compétition, mais seulement en remplacement.
"J'imagine qu'il aura quelques minutes vendredi", a déclaré l'entraîneur du club, Mike Mulvey, conscient que des milliers de fans devraient se présenter et que le match sera diffusé en direct à la télévision.
Il a dit que le Jamaïcain allait "bien".
"Les choses que nous lui demandons de faire sont des choses qu'il n'a pas faites depuis quelques années", a-t-il ajouté.
"Il a joué au football en tant qu'athlète entre deux rencontres sportives, il a donc des compétences rudimentaires. Cela ne pose aucun problème. Il faut savoir le faire à la vitesse à laquelle nous le faisons. Il faut du temps pour s'adapter."
Bolt a dominé le sprint depuis son doublé en individuel aux Jeux olympiques de Beijing en 2008.
Il a ensuite remporté six médailles d’or olympiques et remporté 11 titres mondiaux avant de prendre sa retraite l’an dernier et de poursuivre sa véritable passion: le football. Il reste le détenteur du record du monde sur 100 mètres.
Bolt a dit qu'il voyait des améliorations lentes dans son jeu.
"Pour moi, il s’agit simplement de me mettre en forme et de toucher le plus de balle possible. Plus je joue, plus je suis à l'aise", at-il déclaré.
"Il s’agit d’être concentré, de prendre mon temps et d’être intelligent et de me pousser à atteindre le niveau nécessaire pour être dans le onze de départ."
Achat maillot de foot pas cher
Articles recommandés chauds:
Commentaires
Enregistrer un commentaire