Le chef de la Liga intensifie la pression sur le PSG
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le président de la Liga espagnole, Javier Tebas, a intensifié ses critiques sur le Paris Saint-Germain en poussant l'UEFA à exclure les équipes de la Ligue des champions pour avoir enfreint leurs règles du fair-play financier.L'UEFA a ouvert une enquête sur les dépenses du club qatarien en septembre 2017 sous la pression d'une partie de l'élite du football européen après avoir signé avec Neymar de Barcelone pour un montant record de 222 millions d'euros (264 millions de dollars).
Ils ont ensuite finalisé un contrat pour signer avec Kylian Mbappe de Monaco pour 180 millions d’euros quelques semaines plus tard. Tebas a particulièrement critiqué les finances du PSG, tout en s’attaquant également à Manchester City, propriété d’Abou Dhabi.
Le PSG n'a jamais été empêché de jouer en Ligue des champions, même si fin septembre, l'UEFA avait déclaré avoir renvoyé les accusations portées contre les géants français à son unité financière "pour complément d'enquête".
Les règles de l'UEFA stipulent que les clubs ne peuvent pas dépenser plus qu'ils ne gagnent au cours d'une saison et que les déficits ne doivent pas dépasser 30 millions d'euros sur trois saisons.
Le cas du PSG est toutefois compliqué par des contrats de sponsoring lucratifs avec la Banque nationale du Qatar et l'autorité du tourisme de l'État du Golfe. Tebas revendique sa confiance en l'UEFA et le FFP vacille.
Tebas a ignoré les appels du président du PSG, Nasser Al Khelaifi, à mettre un terme à ses critiques publiques sur les champions de France. Il affirme qu'il ne s'agit pas simplement de protéger les intérêts des géants espagnols du Real Madrid et de Barcelone.
Les deux clubs, ainsi que d’autres géants européens traditionnels, ont été menacés par l’émergence du PSG et de City avec leurs riches propriétaires du Golfe.
Il attribue aux deux clubs l’inflation persistante des salaires et des frais de transfert, l’accord passé entre le PSG et Neymar faisant plus que doubler le record du monde de l’époque. Manchester United avait acheté 105 millions d’euros Paul Pogba à la Juventus.
Sa réponse a été faite après que le président de la FIFA, Gianni Infantino, eut confirmé la semaine dernière que l'instance dirigeante du football mondial était opposée au projet de la Liga de jouer le match de championnat entre Barcelone et Gérone-Miami le 26 janvier.
Soutenez Maillot PSG pas cher
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!
Commentaires
Enregistrer un commentaire