Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
L'ancien propriétaire chinois de l'AC Milan a été ajouté à la liste noire chinoise des personnes indignes de confiance, pour un montant de plusieurs millions de dollars de dettes impayées, selon un tribunal local, qui a ordonné la confiscation de son passeport.Li Yonghong a émergé de l'obscurité pour acheter l'un des clubs de football les plus prestigieux et les plus décorés d'Europe à l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi en 2017.
Il faisait partie des dizaines de riches Chinois qui investissaient ou achetaient tout simplement certains des plus grands clubs de ce sport après que le président Xi Jinping eut déclaré qu'il voulait faire de la Chine une superpuissance du football.
Mais le contrôle exercé par Li sur l'AC Milan a été miné dès le début et cet été, un créancier a repris le club.
La décision rendue par le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Jingmen au centre de la Chine cet automne, rendue publique en octobre, est la dernière indication du déclin de la fortune de Li.
Li était sur le point de payer 60 millions de yuans (8,7 millions de dollars) de dettes impayées à une société d'investissement de la province du Hubei et une amende de 12 millions de yuans (1,7 million de dollars), selon le tribunal.
Mais le tribunal n'a trouvé aucun actif à saisir et à rembourser au créancier, car Li n'avait ni dépôt bancaire ni voiture immatriculée à son nom.
Au lieu de cela, le nom de Li a été ajouté à la liste noire nationale chinoise d'individus indignes de confiance, ce qui empêche les personnes de voyager en train à grande vitesse et en avion, de séjourner dans des hôtels coûteux ou d'obtenir une carte de crédit.
En tant que résident de Hong Kong, le passeport de Li a été confisqué et il lui était interdit d'entrer et de sortir de la Chine, bien que sa localisation actuelle soit inconnue.
La transaction de 740 millions de dollars pour l'AC Milan a rencontré des problèmes de paiement. L'offre de Li n'a été sécurisée que par un prêt de dernière minute à taux d'intérêt élevé d'un fonds de couverture américain.
En juillet, le groupe de Li n'a pas été en mesure de rembourser le prêt et le fonds de couverture Elliot Management a pris le contrôle du club.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Commentaires
Enregistrer un commentaire