Maillot Borussia Dortmund 2018 2019-Schuerrle, vainqueur de la Coupe du Monde, rejoint Fulham

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
L'ailier allemand et vainqueur de la Coupe du Monde 2014, Andre Schuerrle, a accepté mercredi de rejoindre Fulham de la Premier League pour un prêt de deux ans du Borussia Dortmund.

Ce sera un deuxième relais dans l'élite anglaise pour le joueur de 27 ans qui a joué à Chelsea à proximité de 2013-2015.

«Je suis tellement content d'être ici, j'ai hâte de commencer, Fulham a été le premier club à s'intéresser à moi - c'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié, et l'une des raisons pour lesquelles je voulais venir ici ", A déclaré Schuerrle à fulhamfc.com.

«J'aime la possession de balle, j'aime attaquer, et j'aime faire des courses, donc je pense que ça pourrait être parfait, je dois me battre pour ma place et je dois montrer ma qualité pour que je puisse être un membre qui aide vraiment l'équipe "
Fulham est de retour en première division anglaise et a remporté la promotion la saison dernière grâce à un match de barrage, après quatre années de championnat.

Schuerrle s'est fait connaître lors de la Coupe du Monde 2014 lorsque son superbe centre a permis à Mario Goetze de marquer le but décisif en finale pour offrir à l'Allemagne son quatrième titre.


Cependant, une perte de forme et de blessures l'a empêché de remporter une place dans l'équipe allemande pour la Coupe du monde et n'a réussi que trois buts et 10 passes en 33 matches pour Dortmund depuis Wolfsburg pour 30 millions d'euros (35 millions de dollars) 2016.


Partager Borussia Dortmund maillot de foot pas cher 2018-2019
Borussia Dortmund Domicile 2018 2019
Le col de la Borussia Dortmund Domicile 2018/19 maillot de foot pas cher est rond et continue le schéma de couleur trouvé sur le devant et le dos, et les manches, respectivement.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Borussia Dortmund pas cher 2018 2019, et maintenant vous l'avez!
Borussia Dortmund Enfant Entrainement ML Jaune 2017 2018
Articles recommandés chauds:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018