Maillot Croatie 2018 2019-Mandzukic brise les coeurs anglais et tire la Croatie en finale de la Coupe du monde
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Mario Mandzukic a inscrit le but décisif dans le temps additionnel, la Croatie battant l'Angleterre 2-1 lors d'une demi-finale de la Coupe du monde à Moscou, mercredi, pour établir une dernière rencontre avec la France.L'attaquant de la Juventus a marqué à la 109e minute pour effectuer un remarquable retour d'une équipe croate brisée et emmener la petite nation de plus de quatre millions de personnes dans la finale de la Coupe du Monde pour la première fois de leur courte histoire.
Le magnifique coup franc de Kieran Trippier avait apparemment permis à l'Angleterre d'atteindre sa première finale depuis qu'elle avait remporté le trophée en 1966.
Mais ce n'était pas le cas, car la Croatie revenait en seconde période et égalisait grâce à Ivan Perisic avant de trouver l'énergie nécessaire pour gagner malgré une prolongation pour la troisième fois en 10 jours.
Les plus grands vainqueurs de la soirée pourraient bien être la France, qui a eu une journée de repos supplémentaire pour la finale de dimanche après avoir battu la Belgique 1 à 0 mardi.
Cela n'a pas beaucoup d'importance pour la Croatie, qui est la plus petite nation à avoir atteint la finale depuis l'Uruguay en 1950.
L'Angleterre avait été celle qui espérait faire l'histoire, lors de leur première apparition en demi-finale en 28 ans.
Ensuite, ils ont été battus aux tirs au but par l'Allemagne de l'Ouest. Ayant mis fin à leur fameuse malédiction de pénalité en battant la Colombie en fusillade au cours des 16 dernières minutes, ils auraient aimé répéter ici.
Mais la Croatie, victorieuse aux tirs au but contre le Danemark et la Russie lors des deux dernières manches, a vu le match tromper le rêve de la Coupe du monde de Gareth Southgate, passé de l'improbable au possible en Russie.
Southgate est resté avec le même groupe de départ que celui qui a dépassé la Suède en quarts de finale, tandis que Marcelo Brozovic, de l'Inter Milan, a remplacé Andrej Kramaric dans le line-up croate.
Ils se sont tournés vers le Luke Modric pour contrôler le match, mais c'est lui qui a donné le premier coup franc d'où Trippier a donné l'avance à l'Angleterre.
Il s'agissait d'un fantastique effort de curling à 25 yards du latéral de Tottenham Hotspur, et le premier but de l'Angleterre directement depuis un coup franc de la Coupe du Monde depuis David Beckham contre l'Equateur en 2006.
L'Angleterre n'aurait pas pu imaginer un meilleur départ.
La Croatie était stupéfaite, et Ivan Rakitic, habituellement si accompli, était particulièrement hors de son jeu.
L'équipe de Zlatko Dalic a progressivement progressé dans la compétition, mais elle pourrait être soulagée de ne pouvoir marquer qu'à la mi-temps, d'autant plus que Harry Kane a été démenti par une combinaison du gardien Danijel Subasic et des menuisiers à la demi-heure .
La Croatie s'est accrochée et c'est à leur immense mérite qu'ils ont renversé la vapeur après la pause dans ce qui s'est transformé en une rencontre épique.
Tournant vers la fin du stade Luzhniki où la plupart de leurs supporters étaient rassemblés, ils égalisaient à la 68ème minute, lorsque Sime Vrsaljko passait de la droite et Perisic volait devant Kyle Walker pour marquer du pied gauche.
Après avoir semblé si confortable plus tôt, les jeunes joueurs anglais ont été secoués, et ils ont eu la chance de ne pas être derrière tout de suite après que Perisic a envoyé un tir bas à travers Jordan Pickford et au large du poteau.
Incapable d'obtenir le deuxième but alors qu'ils étaient au sommet, la Croatie a été forcée de prolonger son temps de jeu.
Vrsaljko a dégagé une tête de John Stones loin de la ligne, mais l'Angleterre a dû remercier Pickford pour un sauvetage brillant comme Mandzukic connecté avec un diable Perisic diabolique.
C'était une merveille que l'attaquant de la Juventus ne se soit pas cassé un membre pendant que Pickford l'a croisé.
Il a réussi à continuer après le traitement, et il était sur place pour balayer la balle après Pickford après que la tête de Perisic dans la zone a pris la défense de l'Angleterre sur le saut pour finalement décider d'un brillant concours.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Croatie pas cher 2018 2019, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Commentaires
Enregistrer un commentaire