Boca Juniors 2018 pas cher-Tevez de retour à Boca, rêve de la dernière Coupe du Monde

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Carlos Tevez espère revenir en arrière et utiliser son retour à Boca Juniors comme un tremplin pour revenir dans l'équipe d'Argentine pour la Coupe du monde de cette année en Russie.

"Il me reste quelques années de football, être dans une Coupe du Monde pour un joueur de mon âge serait quelque chose de très bien", a déclaré Tevez.

L'ancien attaquant de Manchester United et de la Juventus - qui aura 34 ans le mois prochain - a joué pour la dernière fois en octobre 2015.

Mais Tevez sera heureux de se contenter de jouer après un mois lucratif mais finalement misérable avec le club chinois Shanghai Shenhua.

"Je veux profiter de ces deux prochaines années avec Boca parce que c'est la dernière chose qui me reste", a-t-il déclaré lors de sa présentation par le club après son déplacement la semaine dernière.

"Je vais bien, c'est plus facile si je suis content et que je suis content", a déclaré Tevez sur le terrain d'entraînement de son club de jeunes, juste à l'extérieur de Buenos Aires.

Le président de Boca, Daniel Angelici, a déclaré qu'aucun argent n'avait changé de mains pour ramener Tevez à son ancien club.

"Je tiens à remercier le club Chinse parce qu'il a facilité la présence de Carlos ici, il n'y a eu aucune compensation économique, ni de Boca au club chinois ni de la Chine à Boca", a déclaré Angelici aux journalistes.

Tevez a déclaré: "Nous sommes allés de pair avec le club chinois, Boca n'a rien à ajouter."

Tevez a rejoint Shenhua en janvier dernier avec un salaire estimé à 730 000 euros par semaine, ce qui fait de lui l'un des joueurs les mieux payés au monde.

Cela peut expliquer son commentaire lors de la conférence de presse de mardi lorsqu'il a réfléchi à son retour à Boca: "Comme j'ai gagné, j'ai aussi perdu."

Tevez n'a marqué que quatre buts dans le championnat chinois lors d'une saison où il a raté des blessures. Il a raté la finale de la Coupe de Chine, remportée par son équipe.

"Je n'ai aucun regret, quand j'ai pris la décision (d'aller en Chine) je l'ai pris en connaissant les conséquences", at-il dit.

L'objectif principal de Tevez est maintenant de remporter le championnat sud-américain des clubs de la Copa Libertadores avec six fois le vainqueur Boca. Le club de Buenos Aires l'a remporté en 2007.


"Nous connaissons tous la responsabilité de jouer un Libertadores, je pense qu'il est temps d'essayer de nous enlever ce poids et de le gagner", at-il déclaré.
Partager Boca Juniors Domicile Exterieur maillot de foot pas cher 2018
Thailande Boca Juniors Domicile 2017 2018

Thailande Boca Juniors Exterieur 2017 2018
Soutenez maillot de foot
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Boca Juniors pas cher 2017 2018, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018