Maillot Arsenal pas cher-Sanchez nie Henry lui a dit de quitter Arsenal

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Alexis Sanchez a nié qu'Arsenal, grand Thierry Henry, lui ait conseillé de quitter le club avant son transfert cette semaine aux mains des rivaux de Premier League, Manchester United.

L'international chilien a clarifié les remarques qu'il a faites au sujet du record de buteur des Gunners après avoir terminé son passage très attendu à Old Trafford lundi.

Après la signature de United, Sanchez a écrit sur Instagram: "Je me souviens aujourd'hui d'une conversation que j'ai eue avec Henry, un joueur historique d'Arsenal, qui a changé de club pour la même raison et aujourd'hui c'est mon tour."

Ces commentaires ont été interprétés comme signifiant que Henry, qui a quitté Arsenal pour Barcelone en 2007, a informé Sanchez qu'il était temps de passer à autre chose.

Henry s'est tweeté mardi que ce n'était pas le cas.

Le Français a écrit: "Je sais que je n'ai pas besoin d'expliquer cela à la majorité des fans d'Arsenal mais contrairement à la spéculation, je n'ai jamais dit à Alexis Sanchez de quitter Arsenal, je ne savais pas qu'il allait signer pour Man Utd. Je l'ai vu aux nouvelles comme le reste d'entre vous. "

Sanchez, 29 ans, a tweeté mercredi: "Je tiens à préciser que Henry ne m'a jamais dit de quitter le club, c'était une décision personnelle ... il aime le club et un jour ce serait bien de le voir comme entraîneur de l'arsenal parce qu'il aime le club. "


Sanchez, qui a marqué 80 buts en 166 matches pour Arsenal, était dans la dernière année de son contrat à l'Emirates Stadium après avoir refusé un nouveau contrat.
Partager Arsenal maillot de foot pas cher 2018
Arsenal Domicile 2017 2018
Arsenal a dévoilé le nouveau 2017/18 Domicile maillot de foot, qui présente encore une fois la chemise rouge et blanche ainsi synonyme de club.
Arsenal Exterieur 2017 2018
L'Arsenal 17-18 Exterieur maillot de foot pas cher apporte un nouveau regard au nord de Londres, combinant deux nuances de bleu par un gradient.
Arsenal Troisieme 2017 2018
Arsenal 2017-18 Troisieme replique maillot de foot vise à refléter les nuits de Londres vibrantes avec un design étonnant en gris foncé et noir avec des pops roses de couleur.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Arsenal pas cher 2017 2018, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018