Maillot Burnley FC 2017 2018-Lennon optimiste après avoir rejoint Burnley d'Everton

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Aaron Lennon a déclaré qu'il lui restait beaucoup de football après avoir rejoint Burnley de Everton, son rival de Premier League pour un montant non dévoilé mardi.

Le joueur de 30 ans a disputé 77 rencontres avec le club de Merseyside, mais l'arrivée de l'ancienne vedette d'Arsenal Theo Walcott à Everton la semaine dernière semble avoir réduit les chances de Lennon de se qualifier pour la première équipe à Goodison Park.

Maintenant, Lennon espère relancer sa carrière avec les Clarets à Turf Moor à proximité, après que l'ancien international anglais a raté les trois derniers mois de la saison dernière avec des problèmes de santé mentale.

"Je pense que j'ai encore beaucoup à offrir", a déclaré Lennon à Clarets Player. "Je n'ai que 30 ans et je veux toujours jouer au plus haut niveau.

"J'ai manqué un peu de football dans la dernière année et je veux juste revenir et jouer autant que possible."


Lennon, qui a marqué neuf buts en près de trois ans à Everton suite à un premier prêt puis à un transfert permanent de Tottenham, a ajouté: "Je n'ai jamais eu un match facile contre Burnley et cette année ils ont fait du fantastique. J'espère que je pourrai aider le camp à continuer et à bien terminer la saison. "

Burnley sont actuellement huitième en Premier League, six points et une place au-dessus d'Everton
Burnley FC
Partager Burnley FC maillot de foot pas cher 2018
Thailande Burnley FC Domicile 2017 2018
Le Burnley 2017 2018 Domicile replique maillot de foot est un claret avec des manches raglan bleues et des panneaux bleus sur les côtés sous les bras.
Thailande Burnley FC Exterieur 2017 2018

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018