Maillot Manchester City pas cher-Aguero content de voir contrat à Manchester City

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Sergio Agüero dit qu'il aimerait voir son contrat actuel avec les dirigeants de la Premier League, Manchester City, qui court jusqu'en 2020.

L'attaquant argentin de 29 ans aurait été mécontent de n'être pas toujours un partant de premier choix.

Cependant, il semble prêt pour une longue période de jeu avec le Brésilien Gabriel Jesus, blessé au ligament du genou lors du match nul 0-0 contre le Crystal Palace dimanche.

"J'ai jusqu'à 2020, je pense", a déclaré Aguero au sujet de son contrat.

"La vérité est que j'espère voir mon contrat et je vais essayer de faire de mon mieux d'ici jusqu'à la fin de la saison, et après cela nous verrons ce qui se passera avec moi", a ajouté Aguero, qui est meilleur buteur du temps et a inscrit son 185e but pour le club lors de la victoire de 3-1 sur Watford mardi.

Aguero a été avec la ville depuis 2011 et a mémorablement marqué le but qui a remporté le titre le dernier jour de la saison en 2012 au détriment de Manchester United.

Il insiste qu'il aimerait rester au club mais a accepté que ce n'était pas finalement sa décision.

"La vérité est que je suis très heureux ici mais, comme toujours, comme je l'ai déjà dit, le club a le dernier mot", a déclaré Aguero.

"Ils sont les seuls à décider, parce que c'est évidemment le club qui prend les décisions, ce sont eux qui disent que vous devez partir ou rester, alors je respecterai tout ce qu'ils me diront."

Le directeur de la ville, Pep Guardiola, semble se contenter de rester aussi longtemps qu'il le souhaite, compte tenu de ce qu'il a dit en décembre.

"Il est une légende", a déclaré Guardiola.

"Il décidera absolument de tout ce qui concerne sa vie et son avenir, je suis ravi de l'avoir ici."

Partager Manchester City maillot de foot pas cher 2018
Manchester City Troisieme 2017 2018
La nouvelle Manchester City Troisieme maillot de foot 17 18 introduit une nouvelle combinaison intéressante de couleurs, combinant vert foncé avec le ciel bleu traditionnel du club.
Il est vert foncé ('Outdoor Green').
Cette base sous-jacente sera jumelée aux accents bleu ciel ('Field Blue') pour une touche d'héritage du club.
Les éléments de modèle supplémentaires incluent une bande tonale le long de chaque côté et une bande de bleu ciel sur chaque manche.

Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Manchester City pas cher 2017 2018, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
2018 Russie Coupe du Monde 32 équipes qualifiées
La Liga Serie A Ligue 1 Premier League Bundesliga maillot de foot 2017-2018

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018