Maillot Inter Milan pas cher-Rafinha cherche une seconde chance à l'Inter

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le milieu de terrain blessé par les blessures, Rafinha, a déclaré jeudi qu'il cherchait une deuxième chance à l'Inter Milan pour tenter de rendre son prêt en Italie permanent.

L'international brésilien a été dévoilé le jour où le milieu de terrain portugais Joao Mario était prêt à compléter son transfert à West Ham, le Brésilien Gabriel Barbosa étant retourné chez lui à Santos.

"Je suis une personne ambitieuse et notre objectif est d'atteindre la Champions League", a déclaré l'international brésilien de 24 ans.

"Nous pouvons le faire, avec cet entraîneur je n'ai aucun doute, je donne tout pour l'équipe dans laquelle je joue, pour tous ceux qui me font confiance."

Rafinha, qui était hors combat pendant huit mois l'année dernière à cause d'une blessure au genou, a rejoint Barcelone à 13 ans et a gravi les échelons.

Il a marqué un but en deux matches pour le Brésil, mais les blessures ont brisé ses chances de première équipe Barca.

Rafinha avait besoin d'une intervention chirurgicale et était sortie pour plus de six mois après avoir déchiré un ligament croisé du genou contre Roma à la fin de 2015.

Il est ensuite passé sous le couteau l'année dernière après avoir subi une blessure au ménisque.

"J'ai beaucoup envie d'y aller, je suis motivé et prêt pour tout ce qui va se passer, je me sens très bien et j'ai un grand désir de jouer."

Il connaît le capitaine de l'Inter Mauro Icardi depuis son passage à l'académie de la jeunesse de Barcelone et maintenant le but est de contribuer au retour en Champions League.

"J'ai choisi les Nerazzurri parce que c'est une équipe avec de grandes ambitions.

"Je suis un milieu de terrain mais (l'entraîneur Luciano) Spalletti sait que je peux jouer dans de nombreuses positions.Je veux la Champions League, ce serait bien de jouer contre mon Barcelone l'année prochaine.

"Le numéro 8? J'aime ça, ça m'a toujours porté chance, y compris avec l'équipe olympique."

L'Inter a chuté à la quatrième place de la Serie A derrière la Lazio, mais a un calendrier plus facile avec SPAL ce week-end contre Crotone, Bologne, Gênes et Benevento.

"Barcelone est le passé, l'Inter est le présent et l'avenir", a ajouté Rafinha.


"J'espère rester longtemps ici, je n'ai vu que le San Siro de l'extérieur, mais c'était impressionnant, j'ai hâte d'entrer en tant que joueur, j'attends beaucoup des fans et un tel stade "
Partager Inter Milan maillot de foot pas cher 2018
Inter Milan Troisieme 2017 2018
Le Inter Milan Troisieme maillot de foot pas cher 2017/18 à prix abordable 2018 présente un magnifique camouflage éblouissant dans des nuances tonales de tonnerre bleu.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Inter Milan pas cher, et maintenant vous l'avez!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018