Maillot de foot 2018/19-Luis Enrique veut une Espagne imprévisible
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le sélectionneur de la Nouvelle-Espagne, Luis Enrique, souhaite que son équipe évolue avec le style qui a fait la réussite de La Roja au cours des dix dernières années, avant de s’infiltrer ces dernières années.L’ancien patron de Barcelone prend en charge pour la première fois le premier match de la Ligue des nations d’Espagne contre l’Angleterre samedi après avoir chuté lors de la dernière journée de la Coupe du monde contre la Russie.
L’Espagne a remporté trois grands tournois consécutifs à l’Euro 2008 et à l’Euro 2012, soit de part et d’autre d’une première victoire en Coupe du Monde en 2010. Mais ils se sont inclinés lors des phases de groupes de la Coupe du Monde 2014 et des 16 derniers de l’Euro 2016.
L’Espagne avait une possession de 75% contre la Russie en juillet, mais n’a pas réussi à casser les hôtes sur 120 minutes, à part un but de Sergei Ignashevich.
"Le fait que nous ayons été une référence au cours de la dernière décennie signifie que tout le monde connaît notre équipe nationale", a déclaré Luis Enrique.
"J'ai déjà parlé de l'évolution du modèle dans ma présentation et c'est sur cela que nous travaillons. Je suis convaincu que c'est ce que nous allons faire.
"Après, nous verrons si nous sommes efficaces ou non, mais l’objectif est d’évoluer et de ne plus être prévisible".
Le tournoi malheureux de l’Espagne en Russie n’a pas réussi à se remettre des tirs de l’entraîneur Julen Lopetegui quelques jours avant le début de la Coupe du monde pour accepter de prendre le relais au Real Madrid cette saison derrière la fédération espagnole.
De nombreux joueurs de haut rang de l’Espagne, dont le capitaine Sergio Ramos, se seraient opposés à cette décision.
Cependant, le skipper madrilène Ramos insiste sur le fait que ses premières impressions sur un ancien rival de Luis Enrique ont été positives.
"Malgré les spéculations, il y a toujours eu du succès avec les personnes que j'ai trouvées avec le plus de caractère", a déclaré Ramos.
"Par-dessus tout, nous avons le même objectif qui est de mener cette équipe au sommet."
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Commentaires
Enregistrer un commentaire