Maillot de foot 2018/19-Duda frappe à nouveau alors que le Bayern subit une défaite à Berlin
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le milieu de terrain du Hertha Berlin Ondrej Duda a inscrit son cinquième but en autant de matches de championnat vendredi face au Bayern Munich, leader de la Bundesliga, qui a subi une défaite 2-0 à l'extérieur.Berlin a mérité 2-0 à la mi-temps au stade olympique à guichets fermés devant 74 669 spectateurs. Le Bayern a été frappé par un penalty pour Vedad Ibisevic avant que le Slovaque Duda, le meilleur buteur de la ligue, n'en ajoute une seconde.
Niko Kovac a subi sa première défaite en neuf matches en tant qu'entraîneur-chef du Bayern.
Il s’est également produit à son ancien club et au pire moment avec un match de Champions League à domicile contre l’Ajax mardi.
Pal Dardai, entraîneur du Hertha, a fêté sa première victoire sur le Bayern - la première victoire du club contre Munich depuis 2009 à la 15ème tentative.
Berlin a grimpé à la deuxième place, à égalité avec 13 points avec le Bayern, mais les géants bavarois pourraient être éliminés du sommet samedi si leurs rivaux l'emportaient sur la route.
Le Borussia Dortmund, qui évolue au Bayer Leverkusen, et le Werder Bremen, à Stuttgart, sont à deux points seulement.
Le Borussia Moenchengladbach, à trois points du Bayern, a également une chance de jouer à Wolfsburg.
Brême et Dortmund sont désormais les seules équipes invaincues en Allemagne.
Le Bayern était crucial à un demi-mètre de l’endroit où ils devaient se trouver alors que Hertha saisissait toutes les chances vendredi.
C'était la première fois que le Bayern se retrouvait 2-0 à la pause dans un match de Bundesliga depuis novembre 2017, après une défaite 2-1 au Borussia Moenchengladbach.
Kovac a effectué cinq changements par l’équipe qui a concédé une égalisation tardive lors du match nul de mardi à domicile face à Augsburg.
Jerome Boateng, Thiago Alcantara, James Rodriguez, Franck Ribéry et Robert Lewandowski ont pris part à la formation.
Pourtant, même avec leurs stars, le Bayern ne pouvait pas briser la défense de Berlin.
Hertha a fait son premier compte par hasard quand Duda a joué une superbe balle diagonale dans la surface.
Le gardien de but du Bayern Manuel Neuer a paré la tête d'Ibisevic, mais le ballon a été renvoyé à Salomon Kalou, qui a été ramené du côté droit de la surface par Jerome Boateng.
L’arbitre a souligné l’emplacement et le capitaine du Hertha Ibisevic a converti le penalty à 22 minutes.
Le deuxième objectif d'Hertha était simple et brutalement efficace.
Kalou a effectué une passe derrière la défense pour l'arrière gauche Valentino Lazaro, qui a réalisé un centre proche. Duda a ouvert le score à la 44e minute.
Telle était la vitesse du tir que ni le défenseur central du Bayern, Niklas Suele, ni Neuer n’avaient le temps de réagir.
Pour tenter de changer les choses, Kovac a recruté l’attaquant allemand Thomas Mueller (Arjen Robben) et l’ailier Serge Gnabry (Renato Sanches).
Ce n’était pas la nuit du Bayern et même une tentative à long terme de David Alaba, spécialiste du coup franc, s’est envolée.
Kovac a finalement choisi deux attaquants. Sandro Wagner remplace James Rodriguez comme partenaire de Lewandowski, mais la défense de Hertha est restée ferme.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Commentaires
Enregistrer un commentaire