Maillot de foot 2018/19-Keita de Liverpool admet qu'il faudra du temps pour être à son meilleur

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le milieu de terrain de Liverpool, Naby Keita, estime qu'il faudra du temps pour justifier les 52 millions de livres (63 millions de dollars) versés par le club à l'international guinéen.

L'athlète de 23 ans, qui devrait disputer ce week-end contre Tottenham Hotspur en dépit de son affrontement avec Leicester City, a déclaré au club de Liverpool qu'il était normal qu'il soit originaire de la Bundesliga. cela lui prend du temps pour s'acclimater à la Premier League.

L’an dernier, Keita a été repris par le RB Leipzig, mais à condition qu’il reste avec les Allemands jusqu’à cette saison.

"Beaucoup de gens m'ont dit que beaucoup de joueurs d'outre-mer entraient dans la Premier League et qu'ils prenaient le temps de s'intégrer, selon les circonstances", a-t-il déclaré.

"Jouer en Premier League peut donc être difficile, mais je suis très motivé pour jouer ici, pas seulement pour moi et mes coéquipiers, mais pour le club."

"Tout le monde autour de moi a été très favorable à mon égard, donc je donne certainement tout ce que je peux pour m'installer rapidement dans l'équipe."

Keita, qui a beaucoup de pression sur lui car il est le milieu de terrain le plus cher jamais signé par le club, affirme que son attitude a toujours été de s’efforcer d’améliorer les performances qu’il reçoit.

"Je suis le genre de personne qui pense que si je marque huit buts en une saison, mon objectif doit être de marquer neuf buts la saison suivante", a-t-il déclaré.

"C'est le genre de mentalité que j'ai.


"La Premier League est différente des autres ligues où j'ai joué et tout le monde sait que c'est très difficile, mais je ferai de mon mieux pour battre mes propres records personnels. Je suis très motivé."
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018