Maillot de foot 2018/19-Kevin Beattie, ancien défenseur d'Ipswich et d'Angleterre, meurt à 64 ans
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
L'ancien défenseur central d'Ipswich Town et d'Angleterre, Kevin Beattie, est décédé à l'âge de 64 ans, a annoncé dimanche la famille du joueur.Beattie, né à Carlisle, dans le nord de l’Angleterre, est devenu un membre clé de l’équipe d’Ipswich avec le futur sélectionneur anglais Bobby Robson qui a remporté la FA Cup en 1978.
Beattie a également remporté neuf sélections pour l’Angleterre, marquant un but, dans une carrière interrompue par une blessure.
La mort de Beattie a été annoncée par Mark Murphy, présentateur de l'émission télévisée de BBC Radio Suffolk: "C'est avec beaucoup de tristesse que je dois confirmer la mort de mon cher ami et co-animateur de @BBCSuffolk ce matin. Beattie.
"Kevin était sans aucun doute le plus grand joueur de la ville de @Official_ITFC et sa famille m'a demandé de faire l'annonce."
Ipswich a ajouté son propre hommage: "Nous sommes dévastés d’apprendre le décès de la légende de la ville, Kevin Beattie, à l’âge de 64 ans. Les pensées de tout le monde à #itfc concernent la famille et les amis de Kevin. Beat. Merci. "
Beattie a manqué la victoire d'Ipswich à la finale de la Coupe UEFA 1981 en raison d'une blessure mais a finalement reçu une médaille de lauréat en 2008 suite à une pétition organisée par Rob Finch, le nègre de son autobiographie.
Ipswich, qui participe maintenant au Championnat d'Angleterre de football anglais, a annoncé qu'il y aura une minute d'applaudissements en l'honneur de Beattie avant son match à domicile contre Brentford à Portman Road mardi.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Commentaires
Enregistrer un commentaire