Maillot de foot 2018/19-Costa en forme fantastique pour le derby de Madrid, insiste Simeone
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Diego Simeone a promis son soutien total à Diego Costa, en dépit de la sécheresse de l'attaquant de l'Atletico Madrid avant le derby de samedi contre le Real Madrid.Costa a inscrit deux buts contre le Real alors que l'Atletico levait la Super Coupe d'Europe en août et, plus loin en arrière, il a battu le vainqueur au Santiago Bernabeu en 2013, avant de rejoindre Chelsea.
Il a lutté pour des buts cette saison, cependant, il n’a réussi qu’un match de la Ligue des Champions contre Monaco, alors qu’en Liga, il n’a pas trouvé le but depuis février, une course qui comprend 15 matches.
"Je le vois être dans une forme fantastique et pour moi, dans la première moitié de l'autre jour (contre Huesca), il était au-dessus de tout le monde, il a très bien joué", a déclaré Simeone vendredi.
"Il a été impliqué dans notre premier but avec une aide et a toujours été en mouvement et a toujours causé des problèmes. Physiquement, il est fort et contre Madrid, je m'attends à ce qu'il ait un bon match."
L'Atletico sautera au-dessus de ses rivaux de la ville avec une victoire ce week-end, après avoir réduit son retard de sept points à deux au cours de la dernière quinzaine.
En plus d’avoir remporté deux victoires consécutives contre Getafe et Huesca, le Real s’est incliné face à l’Athletic Bilbao avant d’être frappé mercredi par Séville.
"Je regarde au-delà du dernier match quand je regarde Madrid", a déclaré Simeone. "Ils n’ont pas eu un bon match en première période mais cela peut arriver contre Séville parce qu’ils sont une excellente équipe.
"Je les regarde et pense au talent et au potentiel dont ils disposent. Nous savons que nous allons faire face à l'une des meilleures équipes au monde."
Le Real avait fait un excellent début de saison, avec de nombreuses prédictions selon lesquelles l’équipe de Julen Lopetegui pourrait se montrer plus unifiée et mieux équilibrée sans Cristiano Ronaldo.
Mais cinq points perdus en trois matchs et une susceptibilité inquiétante à des contre-attaques contre Séville ont permis aux doutes de s'infiltrer.
"Dans le football, tout peut changer très rapidement", a déclaré Lopetegui.
"Nous avons immédiatement un magnifique défi, un derby contre Atletico, et comme nous n'avons pas été emportés par les victoires, nous ne nous sommes pas enlisés dans une défaite."
Marcelo a réussi une blessure contre Séville, que Real a confirmé vendredi en tant que veau.
Le défenseur devrait être absent pour une quinzaine de jours, et sa disponibilité pour le déplacement du Real en Ligue des champions au CSKA Moscou mardi est également incertaine.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Commentaires
Enregistrer un commentaire