Maillot de foot 2018/19-Lukaku, Hazard aide la Belgique à écraser l'Ecosse 4-0
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Les demi-finalistes de la Coupe du monde ont profité d'une série de fautes en Ecosse avec des buts de Romelu Lukaku, Eden Hazard et un doublé de Michy Batshuayi pour battre les hôtes 4-0 en match amical à Hampden vendredi.Les hommes de Roberto Martinez ont montré leur classe et pas la gueule de bois de leurs efforts en terminant troisième en Russie pour s'échauffer pour leur match d'ouverture de la Ligue des nations contre l'Islande lundi.
Cependant, les Ecossais ont remis une série de cadeaux aux défenseurs, qui ont subi une quatrième défaite en cinq matchs depuis que leur entraîneur, Alex McLeish, a été nommé pour un second tour.
Les fortunes contrastées des deux nations ont été résumées par la Belgique jouant à une foule moins nombreuse que celle qui a célébré son retour de Russie en juillet à Hampden à peine à moitié plein.
Martinez a nommé une équipe forte avec six de ceux qui ont commencé la défaite en demi-finale de la Coupe du monde face à la France dans l’alignement de départ.
Mais John McGinn, d'Aston Villa, a eu besoin d'un cadeau pour que le milieu de terrain soit en possession de son propre carton et que Mousa Dembele et Thorgan Hazard reprennent Lukaku pour son 41e but international.
Hazard a écrasé le deuxième but de la Belgique une minute après le début de la deuxième mi-temps, mais encore une fois, McLeish aurait été déçu de voir le gardien Craig Gordon battu à son prochain poteau.
Un test plus vrai de la capacité de McLeish à qualifier l’Écosse pour un premier tournoi majeur en plus de 20 ans aura lieu lorsque l’Albanie sera le joueur de Hampden lundi dans la Ligue des Nations.
Cependant, de vastes améliorations devront être apportées à la possession de l'attaquant de Valence, Batshuayi, qui a marqué deux buts en huit minutes avant l'heure après avoir battu les passes de Charlie Mulgrew et Ryan Jack.
L'Ecosse a au moins forcé Thibaut Courtois à faire quelques arrêts tardifs par Ryan Fraser et Steven Naismith, mais le gardien du Real Madrid s'est assuré qu'il n'y aurait même pas de consolation pour l'équipe locale.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Commentaires
Enregistrer un commentaire