Maillot de foot 2018/19-Le président George Weah rend le retour au football à 51 ans
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le président du Liberia et ancien footballeur mondial de l'année, George Weah, a fait un retour surprise au football international à l'âge de 51 ans, lors d'une défaite 2-1 contre le Nigeria.Le match international de Monrovia a été organisé pour «retirer» le maillot numéro 14 porté par Weah, élu footballeur européen, européen et africain de l’année en 1995.
Weah, qui a remporté une victoire écrasante lors des élections présidentielles de décembre dernier, est le seul footballeur africain à avoir remporté les prix mondiaux et européens.
Au lieu de regarder le match contre le Nigéria depuis la tribune, il a été capitaine de son pays et a montré des aperçus d’anciennes compétences avant d’être remplacé à 12 minutes de la fin.
Weah a reçu une ovation debout en quittant le terrain dans la capitale d’un pays d’Afrique de l’Ouest où le football est le sport le plus populaire.
Les coéquipiers de Weah portaient des chemises avec "Merci King George" pour rendre hommage à la légende qui a pris sa retraite du football international il y a 16 ans.
Libera est classé 47ème sur 54 pays africains et 158ème au monde. La dernière de leurs deux apparitions au tournoi de la Coupe d'Afrique des Nations a eu lieu il y a 16 ans.
Weah a joué au Libéria, en Côte d’Ivoire et au Cameroun avant de s’installer en Europe, où ses clubs comprenaient le Paris Saint-Germain, Monaco, Marseille et le Milan AC.
Il a également eu de brèves périodes avec Chelsea et Manchester City avant de terminer sa carrière aux Émirats arabes unis en jouant pour Al Jazira.
Lors du match amical, le Nigéria a établi une avance de deux buts à la mi-temps grâce à Henry Onyekuru et Simeon Nwankwo. Sherman Kpah a converti un penalty tardif pour le Liberia.
Soutenez maillot de foot pas cher
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Commentaires
Enregistrer un commentaire