Balotelli lorgne le retour de Man City-maillot de foot 2018

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
L'attaquant italien Mario Balotelli a révélé qu'il reviendrait jouer pour l'ancien club de Manchester City gratuitement.
Le joueur de 27 ans a marqué 16 buts en 21 matches lors de sa deuxième saison en Ligue 1 face à Nice, mais il a de nouveau envie de remporter de grands trophées.
"Mon objectif est de retourner dans un grand club pour gagner à nouveau quelque chose d'important", a déclaré Balotelli jeudi à la Gazzetta dello Sport.
"Je voudrais revenir à une équipe forte derrière moi, je veux jouer en Champions League et gagner quelque chose."
Balotelli a remporté six trophées avec l'Inter Milan, y compris la Ligue des Champions, avant de passer à Manchester City en 2010, suivi de deux séjours à l'AC Milan de chaque côté d'un séjour raté à Liverpool.
Il a insisté sur le fait qu'il a mis ses jours plus sauvages derrière lui et entouré de sa famille appréciait le football comme jamais auparavant.
"C'est une saison spéciale, ça devrait toujours être comme ça, je n'ai pas de pression, je travaille bien mais je travaille bien depuis Liverpool mais les buts font toujours la différence.
"J'agissais comme un adolescent mais je n'ai blessé personne", a poursuivi Balotelli de son passé controversé. "De toute façon, les gens ne peuvent pas demander à un jeune de 20 ans de rester à la maison."
Balotelli a quitté Liverpool en août 2016 pour rejoindre Nice, sixième de la ligue française cette saison.
Mais un retour dans un club italien pourrait être compliqué, estime Balotelli.
"Il est difficile de dire (sur le Milan AC), il y aurait trop de pression sur moi comme la dernière fois.J'ai voulu rendre visite à mes anciens coéquipiers il y a quelques semaines mais (le directeur général Marco) Fassone a dit qu'il valait mieux ne pas pour le faire.
"L'Inter est un super club, je me suis très bien entendu là-bas, j'ai parlé avec (directeur sportif Piero) Ausilio, je lui ai fait savoir que je reviendrais volontiers, mais ce n'était qu'une blague."
Mais il a ajouté que "sans aucun doute" ses meilleurs jours ont été passés au Manchester City, avec qui il a remporté le titre anglais de façon spectaculaire lors de la dernière journée de la saison 2011-12.
"J'ai eu ma meilleure saison là-bas et il y a une atmosphère unique au club, je retournerais y jouer même sans salaire."
Partagez Maillot Manchester City 2017 2018:
Entrainement Manchester City jaune ML 2017 2018
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot Manchester City​​​​​​​ pas cher 2018, et maintenant vous l'avez!
Entrainement Manchester City jaune-1 ML 2017 2018
Articles recommandés chauds:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018