Guardiola échappe à des sanctions sur Redmond rant ~ Maillot Manchester City pas cher

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, ne sera pas sanctionné à la suite d'une diatribe bizarre d'après match contre Nathan Redmond de Southampton après que les leaders de la Premier League aient remporté une victoire tardive.

Guardiola a harangué le milieu de terrain de Southampton suite à la dernière victoire de son équipe 2-1 la semaine dernière et la Football Association lui a donné jusqu'à lundi pour répondre.

Au début, le chef de la ville a été confronté à Redmond pour se plaindre de quelque chose, mais il a ensuite déclaré qu'il complimente le joueur. Cela a été corroboré plus tard par Redmond lui-même.

Guardiola a concédé qu'il n'aurait pas dû approcher Redmond d'une telle manière, mais ne pouvait pas contenir ses émotions dans les conséquences exaltantes du but en retard de Raheem Sterling.

L'Association britannique de la presse a rapporté lundi que la FA a accepté la version catalane des événements et ne va pas aller plus loin. Guardiola a été rappelé de ses responsabilités et l'affaire est maintenant considérée comme fermée.

Interrogé s'il regrettait l'incident, Guardiola a déclaré: "Oui, je l'ai fait à Munich, avec mon ancien joueur (Joshua) Kimmich, j'ai fait de même à Dortmund et j'ai eu des regrets après le match et maintenant.

"Je ne peux pas me contrôler, j'espère que je vais m'améliorer, ce que j'ai dit c'est ce que j'ai dit et ce que Nathan a dit dans sa déclaration."

Partager plus de Manchester City Manches longues Entrainement maillot de foot pas cher 2018

Entrainement Manchester City Bleu fonce-2 ML 2017 2018

Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!
Entrainement Manchester City jaune ML 2017 2018Entrainement Manchester City jaune-1 ML 2017 2018Entrainement Manchester City Rouge ML 2017 2018Entrainement Manchester City bleu ML 2017 2018Entrainement Manchester City Bleu fonce-1 ML 2017 2018Entrainement Manchester City Bleu fonce ML 2017 2018

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maillot Huddersfield Town 2018 2019 pas cher

Maillot PSG Kevin Trapp pas cher

Nouveau maillot equipe de Cote d Ivoire FIFA Domicile

nouveau maillot Pays de Galles Domicile coupe du monde 2018

Maillot PSG Javier Matías Pastore pas cher

Bosnie-Herzégovine Domicile maillot de foot pas cher

Maillot Senegal Domicile & Exterieur coupe du monde 2018

Maillot France Hugo Lloris 2018 2019 pas cher

Maillot de foot 2018 2019-La Chine met la liste de l'ancien propriétaire de l'AC Milan sur une dette impayée

Maillot PSG Angel Di Maria pas cher 2018