Nouveau Maillot Real Madrid-Ronaldo à 100 pour cent et a le respect du Real Madrid
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a insisté sur le fait que Cristiano Ronaldo est à 100% en forme pour l'énorme affrontement de El Clasico de samedi contre Barcelone, même s'il a joué un rôle limité à l'entraînement cette semaine.
Et le Français a exhorté Ronaldo à mettre en doute son désir d'obtenir un meilleur contrat de la part des champions d'Europe pour aider le Real à revenir dans la course au titre en Liga.
"Il est à 100%, il s'est entraîné aujourd'hui et c'est tout ce qui m'intéresse", a déclaré Zidane vendredi.
Ronaldo, 32 ans, a déclaré qu'il aimerait prendre sa retraite au Real après avoir marqué le vainqueur lors de la finale de la Coupe du monde des clubs, le week-end dernier, mais cette décision dépendait de ceux qui dirigent le club.
La star portugaise a signé un nouveau contrat jusqu'en 2021 avec Real il y a un peu plus d'un an, mais depuis son arrivée au Paris Saint Germain pour Neymar pour un record mondial, Lionel Messi, à Barcelone, pourrait bien dépasser le record du monde. joueur le mieux payé.
"Cristiano doit juste penser à ce qu'il a fait, à ce qu'il fait et à ce qu'il veut dire à ce club", a ajouté Zidane.
"Il mérite le plein respect du club et il l'a ... Après les vacances nous en parlerons à coup sûr ... Pour le moment, la seule chose importante est le match de demain et pour cela il est à 100%."
Ronaldo n'est revenu à l'entraînement complet que vendredi après avoir reçu un traitement brutal de la part des Brésiliens Gremio le week-end dernier. Cependant, il a redécouvert la forme au cours des dernières semaines avec cinq buts à ses quatre dernières sorties.
Les hommes de Zidane s'emparent du Barça de 11 points à la quatrième place derrière l'Atletico Madrid et Valence, mais ils ont un match à jouer contre leurs rivaux.
Le vrai capitaine Sergio Ramos a déclaré cette semaine que son équipe était "obligée de gagner plus que jamais" compte tenu de son déficit dans la course au titre, mais Zidane a déclaré que le résultat de demain ne sera pas définitif, quoi qu'il arrive.
"Il n'y a pas d'anxiété, nous devons penser à jouer un bon match et ne pas regarder si la différence est de 11, 8 ou 25 points", a déclaré Zidane. "La seule chose que nous pouvons contrôler est de bien jouer demain."
Barca est invaincu à ses 24 derniers matchs. Cependant, ils ont été battus dans les deux jambes alors que Real a remporté la victoire 5-1 au total lors de la Super Coupe d'Espagne lors des deux premiers matches de l'entraîneur Ernesto Valverde en août.
À l'époque, le Barça était embourbé dans la crise institutionnelle causée par le départ de Neymar. Pourtant, Valverde a reconstruit cannly les Catalans autour d'une base défensive vendue qui a concédé juste huit buts dans cette course invaincue de 24-jeu et s'est appuyée sur l'éclat de Messi allant de l'avant.
"Il est vrai qu'à l'époque nous venions de perdre un joueur important pour l'équipe et nous avons eu le résultat négatif qui conditionnait l'égalité: à leur place, ils jouaient très bien et constituaient la meilleure équipe", a déclaré Valverde.
"Depuis lors, nous avons un peu mieux et nous avons obtenu les résultats qui signifient que nous sommes en tête de la ligue."
La tension sur le terrain pourrait s'accompagner d'une atmosphère encore plus hostile au Barça que la normale dans la capitale à la suite des élections régionales en Catalogne qui ont vu trois partis favorables à l'indépendance de la région conserver une majorité absolue au parlement catalan.
Cependant, Valverde a minimisé les inquiétudes du Barça lors de sa visite à Madrid pour affronter l'Atlético en octobre, sans problèmes, dans un climat de tension politique à la suite de violents affrontements lors d'un référendum sur l'indépendance interdit par les séparatistes.
"L'ambiance de demain sera bonne, je n'ai aucun doute à ce sujet", a-t-il ajouté.
"Nous sommes allés jouer à l'Atlético de Madrid près du 1er octobre quand on a beaucoup parlé de l'accueil que nous aurions et je pense qu'en tant que footballeur, c'est l'une des meilleures atmosphères que j'ai vues. les équipes, les fans et je m'attends à ce que demain soit le même.
"Logiquement, Bernabeu soutiendra leur équipe, mais je pense que ce sera un bon match."
Partagez Maillot Real Madrid Enfant Entrainement Manches longues 2017 2018:
Soutenez maillot de foot 2019 2020
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!
Commentaires
Enregistrer un commentaire